Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dream Sellers du serveur Rykke Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature d'un petit poi :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scatras




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Bonjour à toute la Dream Sellers .


Tout d' abords, petite présentation IRL :

Alors, moi c'est maxime, je préfère max par contre :p
j'ai 17 ans, je viens d'avoir mon bac scientifique, et l'an prochain je serai en BTS : fluide, énergie, environnement. J'habite le nord depuis 2 ans, rudes conditions Wink
Je fais du volley, j'ai arrêter le roller street après une lourde chute sur la tête ou j'ai perdus 24H de mémoire l'an dernier, pour la petite anecdote, on m'a raconté que je disais toujours la même chose : " pourquoi j'ai deux sacs ? aaaahhh oui parce que j'ai deux gros rollers ! et les mecs, je me souviens plus, pourquoi j'ai deux sacs ... " enfin bon, depuis j'arrive plus aussi bien, je suis trop crispé p'tet :/

ensuite, que dire de plus ... je joue beaucoup la nuit en période scolaire et même pendant les vacances d' ailleurs .
Je suis pompier volontaire, ce qui peux expliquer mes déconnexions très rapide certaines nuit :p


Ensuite, IG :

En fait à la base j'avais 4 persos sur brumaire : un iop 200, un feca 18X, un osa 18X et un panda 19X ( je mets des X parce qu'ils sont en up continuellement ... Smile )
Un pote IRL avait un xelor, un enu, un eni et un sacri et on s'est rejoins sur Rykke pour faire notre team, il peux se connecter parfois sur mon compte mais c'est asser rare surtout en ce moment il a des problèmes de débit. Depuis la dernière maj on s'est limiter a 6 persos.

Mais c'est avec mon iop, scatras, que je compte vous rejoindre, parchotter 101 partout, je suis sans métier à part si boxeur de kolosso est compter comme métier Very Happy , normalement je suis en 12PA mais j'ai vendus l'ocre pour restuffer les persos de mon pote qui avaient été hack donc la j' économise pour le racheter et changer deux ou trois choses, le voici :

candidature d'un petit poi :) Scat12

ok mon nomoon n'est pas 80 :'(


Sinon, c'est bien de jouer avec sa team au début mais la j'aimerai rencontrer un peu de monde IG, quand les kolosso m’énervent et c'est toujours mieux de faire des sorties, parler ... pour se vider la tête
J' étais dans une guilde qu'on a crée avec mon pote mais en fait on a jamais gérer le recrutement et il y a que nos persos dedans et je trouve ça un peu bête...
Vôtre guilde n'est pas vielle mais elle est déjà plutôt puissante et je pense qu'elle le sera de plus en plus, donc voilà je suis près a apporter ma pierre a l'édifice Smile

S'il y a des choses à préciser je le ferrai avec plaisir, j' espère ne pas avoir fais trop de fautes, mais je suis un scientifique, pas littéraire :p

cordialement, max, alias scatras
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

J'ouvre la candidature, qui est sympa à vrai dire..

Quelques questions:
-Veux-tu amener ta team entière en guilde?
-tes objectifs?

C'est à peu près tout ce qui m'intéresse (:

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
scatras




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

pour l'instant je ne souhaite pas ramener toute la team parce que je parle quand meme en guilde avec un seul persos et après ils restent disponible en cas de sorties si y a besoin Wink
si tu parle de mes objectif pour ma team ce serait de la restuffer, optimiser tous les persos mais mon objectif principal c'est toujours de m'amuser et c'est pour ça que je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qdance

Qdance


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2012

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

Bonsoir Scatras,

J'ai bien aimé ta candidature, elle est assez plaisante à lire !

J'ai pas spécialement de questions, dommage que tu ramène pas toute ta team.

Bonne chance pour la suite, et peut être à bientôt /g


Qdance
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhower
Admin
Eisenhower


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Azé

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

Bonsoir scatras,

Ta candidature me plait, je n'es pas de questions particulières.

Le sondage est ouvert, je te souhaite bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsellers.forumgaming.fr
Eisenhower
Admin
Eisenhower


Messages : 61
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Azé

candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Les votes ont été rapide et ont tournés en ta faveur ! tu es Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamsellers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit poi :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit poi :)   candidature d'un petit poi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit poi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Recrutement :: Rejoins-nous ! :: Candidature déjà traité-
Sauter vers: