Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dream Sellers du serveur Rykke Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Achat d'un enclos 9 places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
full-es

full-es


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Achat d'un enclos 9 places  Empty
MessageSujet: Achat d'un enclos 9 places    Achat d'un enclos 9 places  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

Bonjour a tous !

Je post ce sujet car je cherche actuellement un enclos de 9 places , si quelqu'un vend ou connais une personne qui en vend un , qu'il me mp in game (Full-es)

Voila j’espère en trouvé un a bon prix

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

Achat d'un enclos 9 places  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos 9 places    Achat d'un enclos 9 places  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:39

Oui mais si tu veux rester in guilde, il faut qu'on te le rachete c'est bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Aakika

Aakika


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

Achat d'un enclos 9 places  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos 9 places    Achat d'un enclos 9 places  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:52

Romain, elle/il peut trouver un enclo vous passer l'argent de l'acheter pour le mettre in guilde.

Full-es, je te conseille de poster ton avis de recherche sur le forum de Rykke-Errel, tu auras surement plus de chance de trouver que de poster sur le forum de la guilde.

Cordialement

Aalyk.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Admin
Lincoln


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31

Achat d'un enclos 9 places  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos 9 places    Achat d'un enclos 9 places  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

oui voilà comme tu veux full ^^

10 jours et guilde officielle on aura déjà nos deux maisons à chris et moi, et on pourra mettre aussi les enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un enclos 9 places  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos 9 places    Achat d'un enclos 9 places  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un enclos 9 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le BlaBla de Dream Sellers-
Sauter vers: